Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








10 juin 2006 6 10 /06 /juin /2006 07:54
hophop
je suis en week end dessin chez yan
un ami du loozin
ça va dessiner
youhou

voilà un test couleur  un peu particulier de moi sur une planche à bubu

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
^^
Répondre
S
^^
L
Sympa, ces camailleux de bleus et roses, en aquarelle, toujours aussi bon^^
Répondre
S
ça change ! ^^
S
ah oué, ça change de ton style habituel c'est clair, et c'est cool !!allez,courage dans tes boulots :)
Répondre
S
merci copain toi aussi courage dans ton anim ! ;-)
E
hey vui vui je veux bien que tu m'envois des planches! pour le forum g pas trop le temps de regarder en ce moment donc lache moi tout ça à infos@elodieburini.com <br /> a bientot!<br />  
Répondre
S
ok ,je t'envoie cela !!! ce sera surement ces pages ci ! ;-)car je n'aurais pas le temps de les faire !
-
c'est que c'est pas mal le mélange des deux style différent^^ le style de bubu est toujorus là, mais ça donne une autre dimention avec ta colo...
Répondre
S
oui , ça me fait bizarre de colorier sur son dessin ! ^^ enfin on teste !!