Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 00:27
rien que pour faire chier samsam  !!
hop update !!! ^0^

j'essaye de trouver un peu de temps  pr dessiner malgré mon bordel de cartons à faire !
on a été voir apocalyptica sur la grande place de bruxelle ce week end !
mon dieu que c'est beau le violoncelle ...

demain,je joue à rijmenam avec le groupe , ça va me faire du bien de me défouler !!!
il y a trop de bordel à ranger avec mon déménagement ,trop chose à trier...
ça me rend trop aggressif ...

dsl à ceux que j'ai pu blesser durant ce début semaine !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore Apocalyptica, c'est un de mes groupes  préférés!! =)  C'est magnifique, les morceaux lents prennent de l'intérieur c'est super agréable! Et la fureur des rapides, ben tout simplement poignante!En tout cas tu dessines super bien! Chapeau!  ;-)
Répondre
P
YEAAAHHH apocalypticaje viens de découvrir ce groupe, c'est vraiment sympa j'aime beaucoup !!!!
Répondre
S
Hey! J'avais posté un commentaire à l'article d'avant non? tu l'as viré ou ca a pas marché?! Fin bref tant pis.<br /> Alors le violoncelle...et pourquoi pas le violon poivre ou le violon sucre? hein pourquoi? Sambo, pourquoi tu geres le dessin? hein pourquoi?
Répondre
G
Erf, je bossais moi ce week end... Pour le demenagement j' espere que ca se passe bien, et pour le dessin, mega kiffffe
Répondre
K
cite : "bon vivement que t'enménage, qu'on vienne s'incruster chez toi ^^"<br /> Et moi j'veux des photos !!! ^^
Répondre