Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








12 mai 2005 4 12 /05 /mai /2005 00:00

voilà pour  le va et le vient sur ce blog , une tite colo sur un crobar

ça me fait plaisir de voir du peuple  qui revient régulièrement !

alors un grand ...

à vous tous !

N'hésitez pas me laisser vos commentaires !!!

c'est grave comme quelques mots suffisent à remonter le moral

on se sent déjà moins seul dans son monde ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C,est toujours un plaisir de venir voir tes oeuvres ! Ce que tu fais est vraiment super ! Tu n'est pas seul dans ce monde !
Répondre
S
ouéééé des commentaires! ^^ lol<br /> farfouille> :-D<br /> will > ouééé les 10 000, je ferai une zouli gribouille pour ça!:-) <br /> francois > c gentil de passer tout les jours ! :-)<br /> sam > tu nous pondras de cools illus alors ^^ <br /> laulau >n'hesite pas à repasser !<br /> ak > pas mal le parcour blog ! lol<br /> suzy > le club est ouvert ! lol
Répondre
S
bouh je ne serais pa slà de la semaine... mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller... alors j'espère que j'aurais plein de dessins à voir dimanche 22... <br /> j'adore tjs autant tes dessins, surtout les bellules (evidemment... et merci !) et je me proclame fan officielle !
Répondre
A
allez moi aussi je viens très régulièrement, je passe sur le blog du will pour voir s'il progresse, de là je saute sur celui de sambo pour m'émerveiller aussi sur ses oeuvres (celle là est très belle aussi) et ensuite je vais me poiler sur les bédés du samsam<br /> <br /> cool la tournée des blogs :)<br /> mon seul regret après c'est d'avoir aucun talent en dessin<br /> <br /> peace<br /> ak
Répondre
L
Ce sont là de magnifiques illustrations que je découvre sur ton blog...<br /> Splendides....j'adore!
Répondre