Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








6 septembre 2006 3 06 /09 /septembre /2006 08:01

up auto

un petit souvenir d'une "apres reunion du welcom city "

yeah ,demain ,je vais voir "rise against" avec en première partie "wilhem scream "

avec le vieux samsam ! ça va chier !!! héhé !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
hahaha exacte j'ai chope une 360(observateur)......mais par contre j'ai ete puni par sambo..il m'a fait une tronche de ptit gland rejouis...au secour!!
Répondre
G
Ouille le salaud, il a une X-Box 360!!!
Répondre