Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








23 mai 2005 1 23 /05 /mai /2005 00:00

arf... j'ai vraiment du mal à gribouiller ses derniers jours ...

Je trifouille encore un peu dans des recherches couleurs ...

Voilà une colo de la page d'avant  comme promis.

(mais un peu à la bourre comme toujours) lol.

Les yeux sont bizarres mais j'aimais bien ...

et comme je n'ai pas fais d'update durant ce week end 

voici un bonus, la version dans sa couleur original non fini ...

mais ici, c'etait trop doux, j'avais  l'envie de quelque chose de plus ...tourmenté...

l'humeur du moment ... on  va dire ...

D'ailleur à cause de ces changements de tons, j'ai un sale problème d'intrégration du personnage dans la première...mais ça!! chhuutttt faut pas l'dire !  nyark nyark....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ce dessin est magnifique plein de poesie, de tristesse, de mélancolie et en mm tps d'espoir, bravo<br /> hé utre petit truc pour ta phrase du debut je ne dessine pas mais je suppose que c'est pareil pour tout art il ne faut pas creer parce qu'on a envie mais qu'on en a besoin
Répondre
K
super ce dessin sambo tu dessines vraiment trop bien je te baterai donc jamais ^^<br /> bon aller continu mon pote!!
Répondre
S
will>MDR^^<br /> c'est pas faux pour la seconde !<br /> mais la première en a bien plus ! lol<br /> ples>ça me fait plaisir que tu dis là , ma technique colo a donc bien evoluer !^^ merci ^^<br /> barbouille> bah c'est pas trop la forme chez moi pour le moment... ma mélodie <br /> :-/ (ou plutot ma maladie d'amour ) lol
Répondre
B
Très bien ! Mais pourquoi elle pleure ?<br /> :)
Répondre
P
moi j'aime bien la premiere avec les touches de piano en lumiere, c'est chouette.<br /> La technique ...rien a dire on dirait pas de la couleur info ! chapeau mister ;)<br /> <br />
Répondre