Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








10 novembre 2006 5 10 /11 /novembre /2006 16:35
des recherches de n'aliens...pour un page pour le welcom
c'est zarbe de dessiner de la sience fiction , c'est pas mon truc du tout ...
drole d'univers mais c'est amusant!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et bah, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait si c'était ton truc !<br /> peaceak
Répondre
N
WAA quand j ai vu le dessin la j ai pas pu m empecher de verser une petite l arme sa ma rapeler le style des vilains monstres des dessin animée de mon enfance ^^ meme si cetai y a pas si longtemps que cela !!
Répondre