Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 22:12
bon ca deviens lourd de ne plus avoir le net chez soi ...
par contre c'est très bien pour le dessin ...vu que je n'ai que cela à faire ...
une session hellboy du maître mignola !!!



ps: il y a une erreur sur un hell boy , à vous de trouver... ^_^
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh la vache ! Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que j'inverse la droite et la gauche ! Oh misère je vais mal... Pitié achevez moi !
Répondre
P
je corrige ce que j'ai mis...suzy a tord...et j'ai donc raison(pour une fois)...le hellboy a donc bien son bras maousse a droite...honte a toi suzy hoooooonte!!!!!!!....mais fucking bastard quand meme tes hellboy sambo!
Répondre
P
heu....suzy a raison,hellboy est gauché mon pote(comme moi c la classe mondiale!!!!)...donc il tient son gun de la gauche et frag les demons de la droite(cfr la main droite vengeuse de Dieu lui meme)...mais YEAH UN HELLBOY!!!!!
Répondre
S
Euh... l'affreuse main qui se retrouve à droite sur le hellboy sautillard ? Parce que bon, je ne voudrais paraitre pointilleuse hein, mais moi ça me perturbe... C'est mon enfance qui s'écroule là ^^Bisous msieur
Répondre