Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 15:42
ouf , petit moment à vide pour le moment
la vie est dure et j'ai passé le quart de siecle aujourd'hui ...


avec un petit jeux de mot de yan dans le titre !
merci à samsam ,chhuny ,yan,piloo,lya ,sandrine,baston,laura et  piou piou pour les zentils messages ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
franchement tu dessines trop bien ^^
Répondre
P
En retard, navrée^^<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Sambo !
Répondre
S
merci pr vos commentaires ! c gentil je suis vieux maintenant ! ^
Répondre
M
A que ca fait longtemps que je ne suis pas passé, toujours du bon boulot, de mieux en mieux meme si il reste quelques soucis quelques fois :)<br /> Et puis joyeux asplifversaire, enfin je me comprends...(hum)<br /> Longue vie a toi ;)
Répondre
A
et bah joyeux anniversaire alors !<br /> peaceak
Répondre