Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








24 juin 2005 5 24 /06 /juin /2005 00:00

hop!!! juste avant d'aller dormir un update !

ben oui... j'ai chipoter toute la nuit comme un barlos sur du code HTML  à l'ancienne avec le bloc texte .

pour essayer de me faire un site car je me rend compte que ce blog ne me permet plus de postuler "professionnellement" pour certaines annonces ...

donc on va opter en attendant pour un site tout simple ...

en attendant, je vous présente rufus , le bougre se cachait dans un vieux carnet de croquis de 2003...

je me suis dis que je le verrai bien en couleur..alors voilà ! ^0^ 

je ne serais pas présent  ce week end vu les 2 concerts à faire ...

profitez bien du beau temps ! ^^  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
surement un peu coquin, le rufus !!!<br /> ;-)
Répondre
L
Ben moi je l'aime bien ton rufus, y me donne envie de lui gratouiller le coup, mais je trouve qu'il a un petit air suppérieur ou bien peut-être coquin?;)))
Répondre
S
shake>prend mon email sur messenger <br /> <br /> ou sinon =><br /> http://artofparadox.over-blog.com/article-104285.html<br /> <br /> ^^
Répondre
S
Salut sambo vraiment chouette ton site. je savais pas que tu composais interessant, on en reparlera. jaimerais bien te vir sur dessinateur . net car jaimerais avoir ta photo : je fais un trombi et jai vraiment pas mal de monde ! continue comme ca beau travail ;)
Répondre
C
très joli<br />
Répondre