Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 07:17
Dsl pour le manque d'update.
ça va bientot faire 3 ans que ce blog existe!!!
alors j'essaye de trouver un moyen de réunir mes meilleurs images.

 


 une galerie de mes images qui va encore s'updater!




Diaporama Flash
quio 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ouais trop cool lol dire que tu me demandais tout le temps comment foutre un truc comme ça ...<br /> Mais vu que tu update ton blog cette article va aller très loin dans ton blog =s
Répondre
S
YEAAAAAAAh ya bon la garçon ! Ca fait plaiz de revoir cest quelques belles pages. Je ne sais pas comment tu as fais cette animation mais ca défonce. j'avais pas vu la premiere image (je crois reconnaitre ta muse d'il y a qques temps) bref : marvellous et pour la zik : a quand une tournée en france ?
Répondre
S
c un diaporama gratos ! ;-) pr les dates en france , bientot , vu qu'on vient de trouver un label chez vous !