Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 07:15
une nouvelle page pour le numéro 2 du  "welcom " avec
samsam au découpage et au crayonné des perso,
piloo à l'encrage des personnages,
bubu au crayonné des décors,
et moi , à l'encrage des décors et à la couleur ( avec un coup de main de l'ami  yan ^O^ )

vive le travail d'équipe !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
de la pub en BD.... c est bien dommage d en arriver la non?
Répondre
S
pq dommage ?je trouve pas, on a l'opportunité de mettre un peu de creation dans la publicité surtout avec des gros clients, le concept plait  ! puis ça oblige à travailler avec d'autres ,et ça apporte beaucoup au niveau de l'emulation entre dessinateur .:-)donc je trouve cela bénéfique à fond ! :-Pen plus mon dessin et mon rendement pour mes projets perso evoluent assez bien !j'ai fais mon choix ,je préfère bosser dans le monde de la pub en plus de la bdque de bosser dans un bureau avec un taff qui me plait pas et tenter la bd sur le coté en étant crevé du taff ! ^^
S
samsam est un gros branleur en fait ^^
Répondre
S
à mort !! ^^ hypocrite ! XD
G
Mouarf bien joué ^^En plus je trouve le contraste avec la première vignette hilarant XDPeut être juste que pour la dernière, il aurait mieux valut un cadre un peu plus grand... Ca vous aurait en plus forcé à travailler la disposition des vignettes dans une optique différente de la BD franco-belge ;)
Répondre
S
merci ! je me disais pareil avec la derniere case ! mais c'est samsam qui a fait le découpage et comme il aime les gauffriers (cadres les memes sur une page) ,on a laissé comme cela !