Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 09:00
une autre page du " welcom city "
pour quatuor ,un magasin de design.
avec l'ami Bubu au découpage et à l'esquisse,
et moi, au crayonné, à l'encrage et à la colo.

j'ai essayé de faire une colo en aplat pour changer de technique ...
saurez vous trouver la subtilité publicitaire de cette image ?
XD
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
UNE mise en abime. non?
Répondre
L
ça ne mériterais pas une petite précision qur ce qu'est quatuor: un demenageur? un magasin de TV? un décorateur d'interieur? un magasin de meuble...
Répondre
S
c'est précisé dans l'encart à la coté dans le mag ! ^^ j'espere que tu t'en sors avec ton memoire ! courage ! >.
C
Nada !
Répondre
S