Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 09:27
le week ,c'est bien déroulé
on redemande des concerts comme cela
j'updaterais des photos tout à l'heure !

en attendant un petit fan art  d'hell boy
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
lol ! il est trop bien (pk sucks ??) ^^ toi au moin tu le fais sans model ,pourtant je crois que c la premiere fois que tu le dessine nan ?? tes trop doue<br /> bonne continuation^^
Répondre
S
lol , private joke avec le sieur piloo ! ^^ sinon c'est pas la premiere fois que je le dessine ! ^^ j'aime beaucoup le perso de mignola , cette bd est une tuerie !! ^^ merci pour tes encouragements choub ! allez on retourne sur papier ! ^^