Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 16:42
plus de 100 000 hits en visites en 2 ans de blog

alors un grand ...



à tous ceux qui passent régulièrement sur ce blog !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sale émo ...<br /> bientot la gloire mon ami ...
Répondre
S
force et honneur ...l'ami j'espere que tout va bien au pukkel !
P
Sympa en porte-cef, c'est marrant! ^^
Répondre
S
oué , il est en vente dans tous bons magasins bien plus kitch ! krkrkr
L
felicitation à ceux qui passent "régulièrement" c'est-à-dire pas toi hein!<br /> tu pourrais donner des nouvelles (par ex ton nouveau numéro) et passer un jour!
Répondre
S
j'ai plus ton ancien numero et puis je redeviens un peu allergique au portable ! lol j'espere que tout va bien pour toi ! ;-)
C
100 000 et ben.....moi j'dis chapeau. <br /> tu l'merite bien pour tous ce tavail fourni,<br /> d'ailleur encore une fois, j'adore ton dessin la (surtout les cheuveux ^^), tu dois bien t'amuser a faire ces perso !<br /> continu comme sa c'est cool, et sa fais longtemps qu'on a plus trop de nouvel du mag, je sais plus ou vous en etes....<br /> aller bye !
Répondre
S
oué , j'en reviens pas moi même ! ça fait assez plaisir !si tu sens que je m'amuse sur ce genre d'image , ça le fait ! car c'est le cas ! ^^sinon ,le numero 3 devrait sortir en septembre changement de format (A4) , plus de redactionnel sur la bd et l'image ,tjrs en couleur et tjrs gratuit et tjrs avec des pages bd à nous !