Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








18 août 2005 4 18 /08 /août /2005 00:00

voilà sambo est pukkel pop,

et c'est le fantome qui hante mon pc que vous lisez !  ^0^

pour les 3 jours qui arrivent,

voici une série de personnage croisé dans les bus,

des aquarelles d'un vieux  carnet de croquis

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bat>ah ok merci ! bon choix au final !=D<br /> <br /> tine > waw , premier commentaire cela se fête !!^0^ merci n'a toi
Répondre
T
Comme sur le blog de samsam, je viens aussi parfois sur le tien, mais je n'ai jamais laissé de commentaire. Donc voilà, juste pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as du talent !
Répondre
S
oué, sympa celui la ! émouvant !
Répondre
B
salut, c'est bat!!<br /> je savais pour le dessinsur ton blog, c'etait la signature mais je trouvais que ce qu'il disait invitais a venir sur ton blog!!<br /> sinon bienvenue sur booster!<br /> et si tu veux beaucoup de visiteurs va sur mon blog y a l'adresse de france visiteurs<br /> bat
Répondre
A
ouah, il est très chouette celui-là, j'aime beaucoup<br /> <br /> peace<br /> ak
Répondre