Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








25 août 2005 4 25 /08 /août /2005 00:00

j'essaye de virer mon sale rythme de nuit  car mes parents me prennent trop la tête avec cela !

depuis quelques temps, j'ai l'impression de retrouver un meilleur rythme "biologique" .

mais pas de chance, je suis plus productif la nuit donc mes travaux stagnent comme pas possible ...

pour retrouver un rythme "normal", j'ai lutter sec pendant quelques mois pour me redécaler.

après quelques mois à se coucher tôt et se lever tôt avec encore cette fatigue permanente qui vous accompagne et vous ruine durant votre journée.

aujourd'hui ,je peux enfin dormir tôt et me lever tôt sans être crevé !

je me demande pourquoi j'aime tant bosser la nuit ?

l'ambiance de nuit, le fait de n'avoir que son bruit comme vacarme, une habitude  ???

peut être aussi car la nuit, je suis seul et qu'il y a personne pour "m'emmerder "

comme ça arrive en journée ...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
alors c'est du pur hazard,ta visite sur ce blog ! 0_°<br /> j'suis surpris que t'es reconnu ta petite soeur !! ça me fait plaisir ,moi qui suis pas tres doué en portrait !!
Répondre
N
Enchantée ^^...j'suis sa grande soeur... même si jsuis plus p'tite qu'elle...
Répondre
S
nina > c'est effectivement une copine de st luc en resto d'oeuvre d'art!!<br /> je suis sorti de l'année passé de st luc, mais j'y traine encore souvent les jeudis!!<br /> <br /> tu es la soeur de lorie alors ??? (je savais juste qu'elle avait un frère ) 
Répondre
N
heyyy...cette jeune fille ressemble étrangement à ma frangine...tu étudies à Saint-Luc?
Répondre
S
vous me rassurez tous en lisant vos commentaires ! <br /> je me suis souvent posé la question si je jouais pas un rôle inconscient de l'artiste nocturne ! mais en fait je vois que tous les gribouilleux d'ici sont dans le même cas ! ça me rassure !<br /> la nuit est bien tranquille pour créer!<br /> <br /> ples > j'essaye de choper le même rythme que toi!tu es mon modèle à suivre! ^0^<br /> <br /> acerb > l'exclusion absolu de l'artiste !^^ <br /> <br /> ak > pas bête l'idée du casque pour les voyages lors des concerts! je prend note ! ;-)! j'espere pouvoir un jour rejouer avec vous ! ^^<br /> <br /> shaky > je la cherche tjrs ma muse ! ^^<br /> <br /> bib > je t'envie, vivement que j'ai mon chez moi ! bien que chez moi c'est l'inverse , processus de création la nuit (crayonné-line) et colo la journée <br /> <br /> fed > j'avais le meme prob avant ! lol <br /> je me rappelle que je dormais en cours! XD <br /> qiand je vois l'heure à laquelle t'as poster ton commentaires, je me dis que tu vas en chié pour ta rentrée ! ;-)
Répondre