Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








14 septembre 2005 3 14 /09 /septembre /2005 00:00

argh... je voulais tenir un rythme d'une illu (même speed) en couleur  ..chaque jour ... pour m'entraîner ...

ben c'est mal engagé ! lol ^^

 la cause... je chipote beaucoup sur opencanvas pour le moment , j'ai envie de faire mes fonds sur opencanvas et mes persos sous toshop mais il me faut apprendre à gérer des textures avec opencanvas...tout un programme... XD

voilà la premiere image que j'ai plus ou moins fini (encore sur un croquis mal scanné )lol!! 

c'est brouillon (heureusement  que j'ai diminué l'image) et assez mal gérer au niveau de l'éclairage...

mais ça va venir ... question d'entrainement et d''acharnement !    Ö0Ö

 

d'ailleur,en parlant d'acharnement , je dédicace cette image à lelie

je suis vraiment heureux pour toi que t'es réussi ! mes félicitations!!

comme quoi il fallait y croire jusqu'au bout !

encore bravo !!! ^0^

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Attention, attention, le terme "sapin" est réservé au dénommé "Sambo", parce que ça fait "samob sapin".<br /> Et c'est tout.
Répondre
S
sonia > essaye ce programe alors ! toshop est plus difficile d'acces !<br /> <br /> shakZZZZZ> hello Ö0Ö!!!!<br /> oui mon frangin m'a trahi ! lol<br /> j'ai bien vu que tu t'acharnais bien !lol<br /> d'ailleur il veut que on l'appelle sapin junior ! :-S <br /> mdr
Répondre
S
de retour! je vais déposer un brevet pour l'utilisation de ce smiley Ö . bon tres bien ces illus couleurs, moi j'ai pas trop eu le temps de m'exercer a part quelques croquis au marker bic sur une vieille tapisserie. je remets ta caricature pour plus tard, mais j'avoue que je m'étais bien acharné sur toi l'autre fois : au bonheur de ton frangin ;). le gredin!
Répondre
S
Je suis à la même enseigne pour photoshop.<br /> sosso
Répondre
S
lelie > ;-)<br /> ples > oué c'est un prog de fou <br /> bellule > ah oui! tiens ! bien vu! suzy<br /> diane > le hazard fais bien les choses ! lol ! content que ça te plaise !^^
Répondre