Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








2 février 2005 3 02 /02 /février /2005 00:00

celui-ci est né pour un tatoo d'un pote,

il finira comme tous mes dessins dans un carton...

il faudrait que j'en refasse quelques uns! ça me manque...

histoire d'avoir un peu moins froid avec sa chaleur près de mon bureau...

encrage à la plume ballon avec un vieux pot d'encre de chine talens  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
lol , pourtant il etait là depuis tjrs ! ^^ lol
Répondre
W
ben c'est quoi ce bordel ??<br /> <br /> je l'avais jamais vu ce dessin moi !!<br /> du moins je me rappelle pas !<br /> <br /> sinon j'aurais laissé un commentaire pour dire qu'il est bien claaasse !<br /> yeah !!
Répondre