Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








3 octobre 2005 1 03 /10 /octobre /2005 00:00

voilà

je crayonne sur la page 02 , je pense au découpage de la page 03 tout en réfléchissant à la colo de page 1 et 2 et au contest cg talk ...et aux autres illus diverses que je dois faire ...

bref j'suis un cerveau multifonction...dommage que je n'ai pas plus de mains ...

une petite gribouille quand j'ai le courage de sortir mon carnet de croquis... pendant mes visites "glandages" à st luc ...

c'est fou comme l'ambiance de cette école me manque !!  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est super
Répondre
S
samsam > j'ai oublier le plus important! lol <br /> <br /> suzy> euh ... non ! je ne veux pas ! lol<br /> <br /> ples > c'est peut etre vrai ,on verra bien <br /> <br /> saru > c'est du toshop !<br /> <br /> acerb > merci ! je montrerai ça quand ce sera au point ! oui pour l'ambiance ,je connais peu d'ecole qui te permette d'aller bosser ou tu veux quand tu y arrive pas en classe ! vive la cafet ! lol<br /> <br /> shake > argh ..bonne chance pr ta derniere carte !! et bonne lecture <br /> <br /> chhuny > à mort le plaggiat <br /> <br /> alex et mag > merci pour vos encouragements !! ^^<br /> <br /> ikua > merchhhhiiiii ! =D<br />
Répondre
I
bien chouette se croquinous ;)
Répondre
A
Tu as beaucoup de talent et tes dessins sont très originaux!<br /> Ta BD est intéressante, je pense que je reviendrai assez souvent pour te suivre!<br /> Etant nous aussi dessinateur, nous comprenons la difficulté à faire de notre passion, notre métier mais garde l'envie et tout devrait bien se passer!<br /> Notre site t'est grand ouvert et n'hésite pas à dire ce que tu en penses!<br /> bonne continuation!!
Répondre
C
<br /> <br /> -> Trop speedy <br /> -> Vive Knox ! la Knoxination, Knox-teknik (à la Marc Margori)... à mort !
Répondre