Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








24 octobre 2005 1 24 /10 /octobre /2005 00:00

yeap

voici le crayonné de la page 2

je flippe pour la couleur à mettre dessus

c'est fou comme je suis pas à l'aise pour rendre des ambiances angoissantes ...

bon on verra bien ce que cela donnera ...

 

je dois aussi rechanger l'attitude "je vais me tuer sur le sol" en  case 4

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
lol<br /> <br /> le sam'sKA band ! ;-) <br />
Répondre
S
lol<br /> <br /> le sam'sKA band ! ;-) <br />
Répondre
A
et oui, tu le saurais si tu recevais la newsletter ;)<br /> <br /> oué, c'est plus pour moi... je vais essayer de remonter mon groupe... mais je sais pas encore où, ptet en belgique avec samsam à la gratte ;)<br /> <br /> peace<br /> ak
Répondre
S
O_°<br /> tu quitte PO aussi ????
Répondre
A
chez eux parce que dans deux mois, j'en fais plus partie... mais au moins j'aurais appris que le damier est symbole de ska ;)<br /> <br /> peace<br /> ak
Répondre