Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








12 mars 2005 6 12 /03 /mars /2005 00:00

pas de dessins mais du graphisme car ces derniers jours ,

j'étais en plein dedans avec des logos à faire pour mon groupe!

et ben ,c'est dans ce genre de cas que je me dis que je ne suis pas fait pour le graphisme !

j'ai souvent en tête un visuel qui pourrait accompagner l'image du groupe mais je sais que ça ne plaira pas aux autres ...

les gouts et les couleurs ça se discute pas ....

alors je me frustre à faire des logos qui rentre pas dans mes critères de "beauté"...

c'est totalement subjectif ce que je vais dire là, mais je trouve que souvent les gens ont des gouts de M... voilà, c'est dis! LOL (vais me faire frapper moi :-P)

*page 1*

on dirait pas comme cela ,mais ça prend du temps de faire du graphisme

perso ,je trouve que ça prend plus de temps que de faire une illu

... pour un résultat décevant ,le seul bazard qui me rassure c'est que les gens aiment tout de même les logos ou j'ai passer le plus de temps dessus! ça me rassure ! ^^

*page 2*

 

*page 3*

voilà si vous avez des préférences n'hésitez à laissez des commentaires !^^

j'ai pas peur de la prise de tête quand je vois ce que j'ai vécu hier avec les autres, sur mes logos! LOL

je comprendrai jamais comment on peut dépenser une telle somme d'énergie et comment on peut rester sur ses positions sans faire avancer le bazard

...totalement inutile ...enfin ...

bon week end à tous !! pour moi, c'est concert avec le groupe ce soir !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hello ak > fais plaisir de te voir ! ici !^^merci pour ton soutien face à ses monstrueux amis et leurs avis <br /> en particulier le "will" et ses bonnes actions !LOL<br />
Répondre
W
ben oui groooos !! faut trancher dans le gras, faut couper sec !!! faut tout lui balancer à la gueule au sambo si on veut qu'il progresse encore et encore :-)<br /> <br /> exemple :<br /> "Bon, ils sont fin nuls tes logos, c'est à chier !<br /> fais mieux la prochaine fois !!"<br /> <br /> et hop, c'est dans la poche, j'ai fait ma Bonne Action de la journée, grâce à moi sambo va bosser dur !!!<br /> (à moins qu'il abandonne tout à cause de moi...)<br /> ^_^<br /> <br /> ak, allez, viens sur mon blog un peu aussi, me dire que les cous de mes gugusses resemblent a des cous de catcheurs , et que je suis une bite en anatomie !! :-)
Répondre
A
ah je vous trouve sévère les gens... j'ai rarement vu des marques de lessives avec des logos de ce genre...<br /> <br /> et c'est vrai que le premier est bien mais je trouve qu'il ne ressort pas assez... ça manque de... d'intégralité... enfin je sais pas comment dire... ça fait pas assez "entier" ou "autosuffisant" ché pas... pas assez logo je trouve...<br /> <br /> mais bon, les gouts et les couleurs...<br /> <br /> peace<br /> ak
Répondre
W
ben sambo ?? pas encore réveillé ?? qu'est ce que vous avez encore fait hier soir après le concert ?? ^_^<br /> sinon pour les logo je dirai comem Fab Dores, le Tout premier est bien simple et sympa... sinon aussi un peu l'avant dernier derniere page<br /> enfin voila :-)
Répondre
S
3' page 2, sinon tu te la joue belvédère et tu fais une série de logo style dessin animé et produit ménager
Répondre