Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








14 mars 2005 1 14 /03 /mars /2005 00:00

apres une longue discussion voici l'heureux gagnant qui sera notre drapeau...

si on arrive ou surtout si on le courage de l'afficher ! lol

oué!!! a fini graphisme youpiiiiiiiiiiiiii

tiens en parlant de concert ,celui de samedi ,c'etait le top!

un concert dans une baraque privé avec run amuck, l'ambiance et le cadre etait génial !!!

couleur chaude, l'animé d'akira en fond, et puis sponso corona durant toute la soirée gratos,

je vous raconte pas comment cela s'est terminé...lol

juste une précision  lorsqu'on est parti, il en restait encore de la coro...l'abus O_°

j'ai enfin pu essayer une tête ampeg avec ma fender  ^^ et le son déchirait bien

(mes oreilles peuvent toujours le confirmer )

voilà des concerts comme cela on en redemande ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ak>le prix ,j'en sais rien , on a négocié ça en échange d'un concert! ^^<br /> avec des stickers sur le van en prime<br /> sam>oué moi je rejouis d'avoir le papier cul h'o ! LOL <br /> guy>merci ;-)<br /> will>euh...c'est pas trop mon type de logo... meme si c'est moi qui les ai fait ...j'aime pas ... sinon pour le site ,j'en sais rien ...(le mec tjrs au courant de tout ,c'est moi)lol^^
Répondre
W
et les strings H'o ?<br /> Il est bien le logo! vous allez pas le mettre sur le site ? <br /> c'etait lequel ton préféré à toi sambo ?
Répondre
G
Cool !<br /> Très beaux mélanges de couleurs et contraste !
Répondre
S
draêuax, stickers, briquet, bonnet de bain et dentifrice. me réjouis de voir çà en garnd, et surtout le concert dans deux semaines...
Répondre
A
aaaaah c'était pour un drapeau ? il fallait le préciser, ça change pas mal les données du problème...<br /> <br /> c'est cool ça, avé les pios, on songe aussi à se faire un drapeau... vous faites faire ça par des pros ? ça coute cher ?<br /> <br /> peace<br /> ak
Répondre