Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








12 février 2006 7 12 /02 /février /2006 20:08
hop petit update
sur une histoire courte sur les contes de noel ...
j'espere que c'est encore compréhensible?



ps : bon merde ,la derniere page a un petit blem de mot
pas le temps de réupdater ! ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très émouvant et reflétant bien des moments difficiles de la vie d'une personne à une période de sa vie.je te tire mon chapeau et je te félicite grandement !
Répondre
A
ouah bah moi j'avais rien calé du tout ! :-P<br /> et j'applaudis bubu pour avoir remarqué le couteau (un couteau ? quel couteau) et avoir tout calé en entier...<br /> peaceak
Répondre
S
ah ben voilà ,il me semblait bien que c'etait pas spécialement compréhensible !!! j'suis sûr qu'il y en a d'autres qui ont pas capté mais qu'on rien dis! ;-)
P
Ca me rappelle des trucs moi ça...<br />  <br /> C'est bien fait Sambo :) <br /> Moi j'aime bien, bien que ça s'enchaîne un tout petit peu trop vite à mon goût, mais c'est très sympa.<br /> Continue :)
Répondre
S
merci poulpette !!! tout le monde  a eut des passes "noires"dans sa vie ...le tout c'est qu'elle soit partie ! ^^ maintenant :-)
B
Au niveau compréhension, je crois que j'ai capté mais ça reste ambigu. Je suis pas sûr d'avoir bien compris en fait.<br /> <br /> Mon interprétation:<br /> <br /> Elle se saigne les veines. Son cerveau en manque d'oxygène lui fait un délire avec un monstre qui bouffe tout, enfin elle se réveille du coma et tout finit bien. C'est ça?<br /> <br /> Si c'est le cas je peux dire que le seul truc qui instille le doute c'est le monstre. Si je peux me permettre de ramener ma science, un évènement comme ça, l'arrivée d'un ami imaginaire, est un truc qui amène en général une histoire beaucoup plus longue (genre le truc bateau où la petite fille l'apprivoise tandis que le monstre lui apprend les vraies valeurs de la vie telles que la famille, Dieu, le sexe et la drogue). Enfin, en ce qui me concerne, je ne m'attendais pas à ce que le monstre disparaisse après une page.<br /> <br /> Peut-être que j'aurais été plus assuré de mon interprétation en voyant, par exemple, à la dernière page les bras de la fille avec des bandages au poignet (c'est facile à rajouter sur l'avant-dernière case).<br /> <br /> Ou alors j'ai pas bien compris mais je ne vois vraiment pas ce que viendrait faire ce couteau dans la chambre d'une petite fille.<br /> <br /> Au sinon c'est cool et c'est fluide, j'ai l'impression que tu te lâches plus pour le graphisme de la petite fille, je me trompes?
Répondre
S
ton interpretation est bonne !! ^^j'avais peur qu'on capte pas !!! ces planches ont été faites dans l'urgence !! j'y pas passer bcp de temps ...pour l'ami imaginaire ,c'est vrai mais c'etait pour un recit en 4 ,je pouvais pas mettre plus de pages !c'est vrai que ça aurait mieux marcher avec d'autres pages en plus ,le temps d'installer le rythme ! une prochaine fois! ^^putain ,j'suis bete ,j'avais pas penser au bandage ! lol je cherchais en plus un truc pour montrer cela rho lala (j'ai mis une connerie d'intraveineuse que je suis le seul à capter ce que c'est ! lol ) j'suis content que tu trouve cela fluide ! car c'est vrai que l'histoire est venu naturellement ,(je crois meme que c la premiere fois qu'un découpage se dévoile si facilement ds ma tete) j'essaie de me lacher en mettant des contraintes de temps courtes (quitte à faire plus de faute tant pis! ) ^^ merci pr ta critique constructive ! bubu !! ^^
L
joli!!!<br />
Répondre
S
ah tant mieux que tu aimes ! lelie ^^