Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








14 février 2006 2 14 /02 /février /2006 03:12
voilà une petite carte pour un n'ange tombé du ciel !!!

fête commerciale ou pas ,j'avais envie de dessiner cela depuis un petit temps !! ^0^


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut Sambo,avec les copains de chacaprod, on fait un jeu nommé actions spéciales sur le thème de l'amour. En fait, c'est rassembler le maximum de dessins sur ce thème sur le site de l'asso.Ton dessin rentre pile poile dedans si ça t'interesse ;)Pilou
Répondre
S
hello ,ben sans prob pour mon dessin !^^je veux bien y participer ! ^^
R
owh! c'est cro mimi (bah jaime pas dire des mots pareil ... limite je deviens gaga, non mais meme pour une anti-st-valentin, c'est super jolie, et drole aussi les personnages degage vraiment de l'emotion c'est sincere,<br /> you're the best sambo !!<br /> vive les bulles !! vive la musique<br /> au fait l'enregistrement de hangin out ca se passe comment ?!!
Répondre
S
merci rocksane !!!ça me fait plaisir que les gens sentent cette sincérité!!l'enregistrement ,c'est très bien passé le mixage devrait avoir lieu d'ici 2-3 semaines mais au niveau base , le son est déjà très bien !! bref, je pense que ça va être bien !^^là, j'attaque le graphisme du groupe à remanier (logo ;pochette etc)bref plein de boulot pour faire avancer le bazard !^^
J
Hé oui il ya des petits veinards... et il y ceux qui rament...<br /> Malheureusement je fais partie de ceux qui rament... Mais bon j'essaye d'y remédier...<br /> En attendant .... Comme disent certains: "continue"... Et en attendant la prochaine guindaille (à mon avis Pâques ou les grandes vacances...) n'oublie pas de faire de l'update  (et booste un peu Sam...) Tu voudrais pas que je m'ennuie durant les cours...
Répondre
S
JB, tu trouveras bien une demoiselle un jour !!! :-)pour la prochaine guindaille  (c'est sans prob ) mais fini les nuits blanches ... j'suis plus tout jeune ! XDpour sam ,je crois qu'il a un boulot et que c'est pour cela qu'il a du mal ...
M
Oui cest vrai quil y en a qui ont de la chance davoir ceux qu'ils aiment au pres d'eux , et encore mieux qu'ils s'aiment a la folie .....<br /> Ta langue et très pointu quand mme tu fera attention :)<br /> Tres mignon...
Répondre
S
tu viens de remarquer que j'ai une langue fourchue ! lolXD
P
Bon bah dis moi ça va devenir lassant à force que je te dise que ça me plaît mdr!<br /> Juste histoire de changer t'arriverais pas à faire un dessin avec le style d'un môme de 5 ans? :p Histoire que je dise autre chose que "continue moi j'accroche" mdr ^o^<br /> Nan je dec^^<br />  <br /> See U et.....bah "continue"^^
Répondre
S
ben c po lassant !! bien du contraire !!! en tout cas moi ça me fait plaisir !!!;-)donc je continue mes gribouilles et toi aussi, tu peux continuer tes comments ! ^0^