Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 14:21
je dépanne à la basse
 dans un groupe de reprise heavy metal et autre barlos romantic music des 70's
c'est vraiment fun de jouer ce genre vieux morceaux .
mais cette semaine est synonyme de répet pour moi
dur dur de tenir 2 groupes ...

j'ai une envie de violon ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Wooouuuaaaiiisss sympa le nouvel arrivage de crob'^^<br />  <br /> ...A quand un(e) pianiste? ^^
Répondre
S
 yeah , il y en a encore plein en prévision des crobz !^^<br /> oui la pianiste va y passer aussi ! lol <br /> j'en avais déjà fais une mais j'avais pas réussi ce que je voulais!
C
La voilà, la celebre violoniste !Juste l'archet qui est trop court.. et plus la main droite se rapproche de la caisse du violon plus le poignet s'arrondie.. la paume de la main se referme.. et le poignet doit être plus en avant vers le violon que les doigts....Je sais pas si je m'exprime tres clairement mais bon ... ^^  lolDans tout les cas elle a la classe,  moi je joue du violon mais je suis incapable d'en dessiner ! Tres jolie...J'attends la colo   :p
Répondre
S
oui la voilà ! ^^ <br /> j'ai craquer j'avais envie de la voir sur mon blog alors que je me disais que je finira d'abord en couleur ! ^^ <br /> sinon je vois assez mal ce que tu veux dire vu que j'ai pas fait bcp de recherche sur les attitudes au violon mais j'espere que c'est crédible tout de même !! ^^<br /> c'est chaud à dessiner les attitudes au violon mais un jour, j'arriverai à les faire naturelle !<br />  <br />  <br />  
S
comme d'hab. superbe crayonnés.Tu dessines super bien, tu joues d'un instrument et dans un groupe!(s'il vous plait) ..... qu'est-ce que tu ne sais pas faire ?!??? ...;-)
Répondre
S
euh manger du fromage ... XD <br /> puis il y a tjrs des lacunes à travailler en dessin et en musique !^^
M
Joli croquis encore une fois...<br /> Je pense que la violoniste meriterai detre mis en colo et davoir un oeil gauche :p<br /> Ca claque en tout cas (jai pas pigé le coup des avant bras !!! )<br /> a+
Répondre
S
la colo est en prépa ! mon mk<br /> sinon pas d'oeil =>j'suis coiffure emo jusqu'au bout ! lol  <br /> euh l'avant bras ,c'est plutot les bras qui sont un peu long sur tout celui de droite ! <br /> ça fait du bien de revoir de tes commentaires par ici ! ^^ <br /> merci m'ssieur Ö0Ö  <br />  <br />