Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








16 juillet 2005 6 16 /07 /juillet /2005 00:00

un petit oekaki dédicacé pour une personne qui se reconnaîtra .

4 ans , ça vous change un homme dans toutes ces habitudes ...

c'est vraiment maintenant que je m'en rend compte...

encore merci !!!

j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ta vie et dans le chemin que tu as choisi ! ^_^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
biboun> oui ,il date de quelques mois cet oekaki<br /> <br /> mk > O_° qui m'a "enfin" laisser un commentaire apres mon harcelement moral !lol<br /> <br /> sam>j'ai po d'fan , je force les gens à venir ici ! nyark nyark ! `_Ž<br /> lol<br /> <br /> bellule>sam est en mank de femme ,va le réconforter ! ;-) lol<br /> <br /> lelie> bjr lelie ,j'espere que tout se passe bien à ton taff (j'dois encore passer chez toi ) ^^
Répondre
L
joli... et merci pour tout aussi...
Répondre
S
beuh alors sam ? oooh... cétou cétou... je t'aime aussi tu sais lol
Répondre
S
youuu, je reconnais la personne en question ^^, pf, je deviens jaloux, t'as plus de fan que moi ^^, j'm'en fout un jour je serais célèbre aussi
Répondre
M
ouala je trouve ton blog super interessant les dessins suivant les etats d'âme etc cool tu as un trait et un monde bien a toi cest cool continues comme ca ;)<br />
Répondre