Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 23:30
bon puisque samsam le demande si gentiment , on va ré-upadter ce blog
voilà un p'tit strip comme il les fait si bien !
( merci à toi à l'ami, à toutes la loozin'crew d'être là  )

je suis désolé pour le manque d'update,
beaucoups de changements dans ma vie ...
puis ce foutu scanner qui n'est pas comptatible avec mon nouveau pc
mais merci à tous de passer quand même , il y a toujours 250 personnes  qui reviennent ici !
ça me touche , merci pr votre patience !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et bien en voilà un beau topic, domage que je l'ai baclé (une fois de plus ... ^^)
Répondre
C
ahahahah alors la chui trop mdr, j'adore comment vous vous parler :D<br /> magnifique, continuer les gars...^^
Répondre
S
oufti ??;-)