Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








29 septembre 2005 4 29 /09 /septembre /2005 00:00

je me force à bosser sur mon dossier bd !

avec bobo ,on s'est dit que pour le 13 octobre ,on aurait 3 planches coloriés au minimum ...

on s'est rendu compte que depuis notre sortie d'école...

on prennait trop de temps à chipoter sur des détails et à expérimenter certaines choses graphiques ...

au final , la production de planche n'est plus la même... 

il y a une sacré différence entre sortir 10 planches crayonnés + encrage en 2 semaines ( même si elles ont été baclés ) durant mes dernieres semaines à st luc ...

et ... 2 planches sur une année ... après ma sortie du monde scolaire ...

je me sens minable .. faut que ça change ... donc je bosse ...

 

je me demande vraiment où était mon esprit pendant toute cette année ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
lol
Répondre
S
moi je sais ou il était ton esprit ^^<br /> c'est vénus qui t'a fait tourner la tête durant 1 ans, rattrape toi maintenant ou mtu finiras ta vie comme employer administratif...
Répondre
S
merci pour vos encouragments !^^<br />
Répondre
S
comme qu'on dit en meuse, c'est pas la quantité qui compte !! ^ ^<br /> puis bon, meme si y a que 2 planches, t'as VACHEMENT bossé sur toute l'histoire qui va suivre, l'univers, les autres persos qu'on voit pas dans ces planches, tes techniques : grave !!! regarde moi ces colos que tu nous tape déja !!!! <br /> c'est pas en tapant 10 planches a la semaine que t'aurais pu progresser sur tout ça !! allez !!! retourne bosser plutot que de lire mes conneries ^^ je culpabilise si tu bosses moins
Répondre
S
dis toi qu'on a tous besoin d'un break de temps en temps... et qu'après on est vachement plus efficace...
Répondre